Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et zut !
6 juillet 2010

Fiou.

Vous avez bien dormis ?
Moi, ça a été, à part qu'il faisait chaud dans ma chambre.
Sinon, pour une fois y'a pas eu les travaux a 8h00. Oui car, y rebouche un truc, et ça fais un boucan phénoménale.
Hier, 8h00, les gars commencés à gueuler, j'ai relus un manga "L'académie Alice Tome 16", quand je l'est finis ça s'arrêter pas, je me suis levée à 9h00. Mes ces chiant, y pense pas qui y'a des gens qui dorme à 8h00, c'est vrai. Enfin, y ne font que leurs boulot.
Vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Moi, je sais pas. J'hésite entre allez à la piscine, ou prendre des photos... Ou alors rien des deux. Mais bon, je verrais bien le moment venu. L'année dernière, j'avais l'envie d'aller à la piscine, mais là, les travaux qu'ils ont fait m'enchante pas beaucoup. Je ne critique pas, de toute façon, je ne peux pas, puisque je n'est pas encore étais à leurs piscine et ça se trouve je vais bien aimez... Puis l'eau ne doit pas être chaude, puisque Vendredi où Samedi ils l'ont vider pour je ne sais qu'elle raison.
Sinon, j'espère que vous passerez une bonne après-midi.
100_5532

Bonne nouvelle ! Franklin recommence sur TFOU xD.

Ne croyais pas que je regarde ><.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et zut !
Publicité
Publicité